uniskip
x

Vous ne pouvez pas encore vous connecter.
Votre compte est actuellement en cours de validation (veuillez suivre la démarche présentée dans le mail de confirmation)

Erreur, l'adresse et/ou le mot de passe que vous avez rentré est incorrect

 F.A.Q

1/ General

Uniskip, c’est une plateforme de services financiers en inclusion financière, proposant des paiements, des transferts locaux et internationaux en B to B, B to C et C to C. Son objectif est de pouvoir fournir une solution de paiement au départ de l’Europe à des pays peu bancarisés et des transactions instantanées.

Via l’application mobile, disponible sur Android et iOS ; également via le site web, en quelques minutes.

Dans la rubrique « Comptes » de l’application. Il suffit de suivre les étapes : « + Ajouter un compte » et choisir la devise de votre choix. Sur le site Web, il faut choisir « + Ajout », sélectionner la devise de votre choix et appuyer sur « Demander ».

Oui, les comptes sont plafonnés à 90$ par mois, tant que le client n’a pas renseigné quelques informations (par exemple, sa carte d’identité). Cependant, lorsque le client aura renseigné les informations nécessaires au service KYC (Know Your Customer), il sera libre de se servir de l’application UNISKIP pleinement et ainsi effectuer des transactions supérieures à 90$ par mois.

2/ Les Transferts

Les migrants payent environ 9% en moyenne pour réaliser des transferts d’argent. Cependant, nous visons 7 à 8 % de réduction des frais bancaires.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Sint, quos, accusamus. Quidem, molestiae. Ipsam consequatur impedit voluptatem, quod qui perferendis fugiat. Eos adipisci dolorem doloremque quos debitis excepturi ex itaque!

3/ L'application mobile

Uniskip est compatible avec tous les téléphones possédant les systèmes d’exploitation iOS et Android.

L’application nécessite un code d’accès, choisi par l’utilisateur. Ce code est confidentiel, ce qui ne permet pas à un autre individu d’entrer dans l’application et effectuer des transactions par exemple.